Perrine BISMUTH
Directrice générale
Diplômée de l'IEP Paris et de l'ESSEC, elle a débuté sa carrière en marketing agro-alimentaire chez Nestlé et Mondèlez. En 2005, elle cofonde La Deuxième Maison, agence spécialisée dans la définition, le déploiement et la promotion des engagements sociétaux. En 2013, La Deuxième Maison rejoint Makheia Group. Elle y occupe le poste de Directrice Générale en charge de la création et du développement d'une offre de conseil en stratégie d'innovation sociétale. Elle compte parmi ses clients Danone, L'Oréal, La Banque Postale, AXA France, la Mairie de Paris... En complément de cette activité, elle a créé et animé le cours de Marketing de l'engagement à Sciences Po Paris jusqu'en 2012. Elle a également participé à de nombreuses tables rondes pour faire avancer la réflexion sur l'innovation sociétale (LH Lab, Sciences Po, ESSEC ...). Enfin, engagée dans la promotion de l'entrepreneuriat, elle est administratrice de Paris Pionnières (incubateur au féminin de services innovants) et du Fonds de dotation Jeunes Pousses pour l'entrepreneuriat étudiant. Elle est également membre de Croissance Plus, groupement de chefs d'entreprise de croissance.