AccueilMarketing - Relation client - Vente - Communication - DigitalDigitalDirCom : comment gérer une gestion de crise dans le cadre du RGPD ?
DirCom : comment gérer une gestion de crise dans le cadre du RGPD ?
Publié le
Découvrez les conseils d’Eric Barby, avocat associé au sein du cabinet Racine.
Pourquoi les Directions Communication sont-elles concernées par la Data Protection ? Comment devenir RGPD compatible ?
Ainsi, l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) bouleverse la manière dont les directions communication/marketing collectent et exploitent des données et communiquent à destination de leurs utilisateurs et utilisatrices. De ce fait, il s’agit pour ces directions de maîtriser les nouveaux enjeux réglementaires, d’adapter leurs pratiques et d’anticiper d’éventuelles situations de crise.
- Quels sont les principaux impacts du RGPD pour les Dircom ?
- Qualifieriez-vous le RGPD d’opportunité ou menace pour les Dircom ?
- Quelles sont les zones de risque ?
Post Views:
3 288
laisser un commentaire