AccueilMarketing - Relation client - Vente - Communication - DigitalCommunicationInnovez en communication grâce aux techniques du Design Thinking appliqués à la marque
Innovez en communication grâce aux techniques du Design Thinking appliqués à la marque
Georges Lewi, un des meilleurs experts européens du branding, du storytelling, en relation constante avec les écoles américaines de Design Thinking
Publié le
Qu’est-ce que le brand design thinking ?
- Une nouvelle approche de la communication ?
- Sur quoi est-ce fondé ?
- En quoi est-ce une approche différente de ce que faisait la communication jusque-là ?
Comment le mettre en œuvre ?
- D’une logique d’empathie…à la définition du sentiment du consommateur
- Comment émerge l’idéation ? A quelle phase intervient le prototypage ?
- Qui est interrogé ?
- En quoi la méthode du brand design thinking est-elle différente de la communication ?
Quels en sont les bénéfices ?
- Zoom sur la communication de Meetic
- Le passage d’une logique de communication de « perfection absolue »… à une communication où chacun exprime sa propre vérité, ses angoisses et son combat
- Que devient alors le combat de la marque ?
Post Views:
3 894