Chez Comundi, vous oeuvrez pour le bon déroulement des formations et apportez votre bonne humeur. Embarquez pour une aventure professionnelle variée et remplie d’opportunités !
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Organise et coordonne la qualité des actions de formation (inter et intra) avec les équipes internes
Veille au maintien de la qualité des actions de formation (administre et analyse les questionnaires apprenants, les bilans pédagogiques des formateurs etc dans les outils de gestion)
Met en place les actions correctives
Assure la liaison entre le client, le formateur et la direction de l’offre ou la direction commerciale dans le cadre de la gestion des réclamations clients
Estimation des mesures correctives en cas d’écart entre le programme et la satisfaction client
Suivi commercial des réclamations clients (reconquête des clients perdus suite à une insatisfaction)
Participe et assiste la/le responsable d’équipe dans le pilotage du Comité qualité
Référent QUALIOPI :
présence quotidienne auprès des équipes pour garantir que les formations proposées et les formateurs sélectionnés répondent aux critères de la certification
sensibiliser au quotidien les équipes administratives, de l’offre et commerciale au suivi de la qualité