Missions principales

  • Organise et coordonne la qualité des actions de formation (inter et intra) avec les équipes internes
  • Veille au maintien de la qualité des actions de formation (administre et analyse les questionnaires apprenants, les bilans pédagogiques des formateurs etc dans les outils de gestion)
  • Met en place les actions correctives
  • Assure la liaison entre le client, le formateur et la direction de l’offre ou la direction commerciale dans le cadre de la gestion des réclamations clients
    • Estimation des mesures correctives en cas d’écart entre le programme et la satisfaction client
    • Suivi commercial des réclamations clients (reconquête des clients perdus suite à une insatisfaction)
  • Participe et assiste la/le responsable d’équipe dans le pilotage du Comité qualité
  • Référent QUALIOPI :
    • présence quotidienne auprès des équipes pour garantir que les formations proposées et les formateurs sélectionnés répondent aux critères de la certification
    • sensibiliser au quotidien les équipes administratives, de l’offre et commerciale au suivi de la qualité

Profil

  • Disponible et sens de l’accueil
  • Capacité à s’adapter à différents interlocuteurs
  • Capacité à travailler en équipe
  • Réactivité (situation d’urgence, litige, etc)
  • Rigueur
  • Qualité rédactionnelle

 

Disponibilité immédiate si possible

Poste basé à Saint-Denis

Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) : [email protected]