Information pendant la formation
Cette FAQ (foire aux questions) permet de répondre aux principales questions que vous vous posez.
Conformément à notre engagement qualité, un participant peut quitter la formation s’il se rend compte lors de la première matinée de la session que le programme ne correspond pas à ses attentes.
Dans ce cas, aucune facturation ne sera effectuée sur la formation et un échange sera mis en place afin de proposer une autre thématique qui correspondra au besoin du client.
En cas d’insatisfaction, vous pouvez :
Dans le cas où vous seriez en retard ou absent sur une formation, vous pourrez nous informer par :
Tous nos sites de formation ont été sélectionnés avec soin pour offrir à nos stagiaires le meilleur accueil !
Le site de la Rochefoucauld, le centre Cléry, Vinci, Le Boris Vian, La Fabrique ou encore Le Zalthabar ont tous été choisis pour leur localisation (proche d’un métro) et leur accessibilité pour les personnes en situation de handicap.
Ce sont tous des sites partenaires avec des salles à la lumière du jour et spacieuses qui facilitent les mises en situation et les jeux de rôle entre stagiaires.
Ces salles sont hautement équipées techniquement (rétroprojecteur et caméra 360 pour le format en comodal) et les pauses et les déjeuners sont toujours très appréciés par nos clients : une expérience unique !
Merci de patienter ...