Catherine s'appuie sur une expérience de plus de 25 ans à la fois à des postes de direction dans les industries de la santé (affaires réglementaires, gestions de projets France et International, Responsable organisationnelle lors de fusion, Communication et Lobbying) mais aussi en tant que gérante d'entreprise (création de Steliaxe en 2003) et ancienne présidente de l’association EMDR France.
Sa triple formation à la fois humaine, scientifique et juridique lui permet d'appréhender les systèmes complexes grâce à une vision globale et systémique.
Elle forme et accompagne ceux qui veulent travailler autrement pour mieux vivre et réussir ensemble. Son approche s’adapte aux dirigeants, groupes et organisations. L'objectif est d'identifier et de résoudre les situations difficiles, de créer les conditions d'une réussite collective avec une organisation du travail humaine harmonieuse, capable d’enrichir les raisons d’êtres et fidéliser ses salariés.
Pourquoi attendre un burn-out pour commencer à prendre soin de soi et des autres, développer les soft skills, voire les super pouvoirs en accord avec sa raison d’être ?
Les résultats : des entreprises plus puissantes, plus dynamiques et en meilleure santé, des équipes plus fluides, des individus dans leur axe avec une énergie collective et constructive.