Vendredi 20 juin 2025
S'inscrire--
jours
--
heures
--
minutes
--
secondes
L’intelligence artificielle s’impose aujourd’hui comme un levier incontournable de modernisation dans le secteur public. Que cela soit pour l’achat public, la gestion des services ou l’action publique au sens large, elle redéfinit en profondeur les pratiques et ouvre de nouvelles perspectives.
Loin d’être une contrainte ou un simple effet de mode, l’IA se révèle un atout majeur pour renforcer l’efficacité des administrations et optimiser le travail des agents.
Mais comment intégrer ces technologies de manière éthique, efficace et conforme aux nouvelles réglementations ? Quels défis doivent être relevés pour en faire un véritable levier d’amélioration du service public ?
Cet événement se veut un espace d’échanges et de réflexion pour comprendre, anticiper et maîtriser les transformations en cours.
Une matinée sur les actualités et enjeux de l’IA et de retours d’expériences concrets autour de témoignages de solutions d’IA déjà déployées dans le secteur public.
Un après-midi consacré à des ateliers thématiques permettant aux participants d’explorer l’application de l’IA dans les différentes fonctions du secteur public. Défis et bonnes pratiques liées à l’utilisation de l’IA dans des domaines clé
Ne manquez pas cette opportunité d’aborder l’IA sous un angle pragmatique et prospectif pour en faire un véritable moteur d’innovation au sein du secteur public.
PACK ADMINISTRATION :
Pour profiter d'un pack, veuillez contacter : Pierre Luçon - [email protected] ou [email protected]
Rendez-vous le 20 juin !
1ere
édition
14
experts de l’IA dans le SP
100
participants
8
ateliers
9h - 9h15 | 1 atelier
9h15 - 10h15 | 1 atelier
10h30 - 12h | 1 atelier
12h - 13h : Pause déjeuner
13h - 13h50 | 3 ateliers au choix
14h - 14h50 | 3 ateliers au choix
15h - 16h | 2 ateliers au choix
Ce produit a été mis à jour le 31 mars 2025