Les salariés peuvent être exposés à de nombreux risques chimiques sur leur lieu de travail. Des règlementations européennes (REACH, CLP) et nationales visent à prévenir et réduire ces risques. Comment contrôler et mesurer l'exposition des salariés sur leur lieu de travail ?
Comundi vous donne les méthodes et les outils pour contrôler l'exposition aux risques chimiques.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 20 février 2025
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeFormation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours