Formation : Tableaux de bord et reportings
Compétences fondamentales
formation, tableaux de bord, reportings, méthodes, suivi budgétaire, pilotage de l'activité, TTB,
Formation : Manager efficacement son service
Compétences fondamentales
manager, manager public, agent, équipe, service, gestion des carrières, fonction publique, secteur public,
Parcours de formation à distance : Acquérir les fondamentaux du management
Compétences fondamentales
fondamentauxmanagement, management,
Formation : Manager la performance de son équipe
Compétences fondamentales
performance, performance d'une équipe, manager, équipe, mobiliser son équipe, leadership, collectif, animer le collectif,
Formation : Accompagner les profils « atypiques »
Compétences fondamentales
profils atypiques, accompagner, manager, hypersensibles, surdoués, créatifs
Formation : Construire et développer son identité managériale
Compétences fondamentales
identité managériale, posture managériale, savoir-être, manager, authenticité, polyvalence, intelligence émotionnelle
Formation : Manager son organisation
Compétences fondamentales
gestion du temps, organisation, méthode, méthodologie, mode projet
Formation : 5 ateliers pour réussir le défi intergénérationnel !
Compétences fondamentales
Millenials, génération, génération Y, génération X, Management, Digital, connexion, reverse mentoring, collaboratif, gamification, posture managériale, motiver, impliquer, feedback
Formation : Cohésion et esprit d'équipe
Compétences fondamentales
Manager des télétravailleurs
Formation
Compétences fondamentales
BOYART Hervé
Formation : Challenger son temps de Manager
Compétences fondamentales
challenger son temps, manager, management, efficacité, productivité, anticipation
Formation : Gérer les tensions et les « non-dits »
Compétences fondamentales
Formation : Techniques de résolution de problème et de prise de décision
Compétences fondamentales
Conflits, prise de décisions, problème, solutions, relations,