Fondatrice de Concept'in, elle accompagne les entreprises dans leur direction marketing & artistique.
Diplômée du mastère « Études et Décision Marketing » de NEOMA, elle a complété son expertise marketing par une maîtrise des outils de graphisme et de Webdesign Adobe, ainsi qu’une certification en Coaching Créatif.
Son expérience marketing dans l’univers de la Parfumerie Sélective pour le compte de marques de luxe internationales (Cerruti, Chloé, Karl Lagerfeld, Valentino, Jean-Louis Scherrer, Elizabeth Arden, Joop !, Nikos…), son origine dans l’univers prestigieux du Cognac font qu’elle est animée par le sens de la Beauté.
Elle choisit et attire des projets vecteurs de sens, portant des valeurs humaines affirmées ainsi qu'une dimension anticonformiste.
Elle transforme les idées et les intuitions en créations graphiques et digitales respectueuses de l'identité de marque. Des créations en toute élégance, reflets de l'essence et de l'âme.
Passionnée par l’univers des tendances graphiques, elle a le plaisir de transmettre lors de ses formations son analyse de la veille créative et sa passion pour l’histoire des marques. Elle aide à ancrer les sociétés dans les tendances actuelles jusqu’à la création avec l’IA.