Fondateur de La Fabrique à plan A, coach en lancement de marque
Depuis plus de 10 ans, Yu-yan s’attache à trouver le meilleur moyen pour mettre en avant les marques et leurs offres grâce à la mise en place de stratégies de communication à 360°. Riche d’un parcours varié, 4 ans chez l’annonceur, 6 ans en agence dont 2 ans en tant que Concepteur rédacteur et 4 ans en tant que directeur de clientèle, Yu-yan s’efforce d’avoir une vision globale lorsqu’il construit un dispositif de communication. Aujourd’hui il accompagne les néo-entrepreneurs en recherche de visibilité en élaborant des stratégies au plus proche de leur ADN, leurs moyens et leurs objectifs.
Communication
Maîtriser la stratégie de communication 360 est aujourd'hui essentiel pour toute entreprise souhaitant accroître sa visibilité et fidéliser sa clientèle sur les différents canaux. Cette formation vous aide à élaborer une stratégie de...
Découvrir
Communication
Comment concevoir votre stratégie de communication, comment la faire évoluer à l’ère du digital ? Quels sont les outils pour réaliser un diagnostic de communication, déployer sa stratégie de communication, faire adhérer en interne et...
Découvrir
Communication
Entre clients, collaborateurs, partenaires, actionnaires, associations… gérer sa communication de marque est un exercice de haute voltige ! La communication de marque, levier stratégique de l'entreprise, doit aujourd'hui tenir compte d’un...
Découvrir
Communication
Découvrir