Entre clients, collaborateurs, partenaires, actionnaires, associations… gérer sa communication de marque est un exercice de haute voltige !
La communication de marque, levier stratégique de l'entreprise, doit aujourd'hui tenir compte d’un environnement qui s'est complexifié et où le digital prend une part grandissante, quand elle n'est pas déjà prépondérante.
Web social, e-réputation, brand content, identité visuelle, marque employeur ... Quelle stratégie, quels outils, quel mix média pour communiquer ses valeurs et sa promesse, et entrer en relation avec ses différents publics ? Comment veiller sur son image et sa réputation ? Quelles méthodes pour développer une stratégie d'influence et de valorisation de la marque ?
Comment garantir la cohérence des actions de communication avec l'identité et les valeurs de son entreprise/sa marque ? Quels impacts sur l'organisation du service communication ?
6 mois d'abonnement au magazine Stratégies offert pour toute inscription à cette formation !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : communication de marque à l'ère du digital
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 1er octobre 2024
Training : partage et échange autour des tendances qui ont marqué les participants
Training : panorama des créations de brand content des plus anciennes aux plus innovantes
Training : diagnostic de la situation de chaque participant grâce aux outils présentés, définition des valeurs de la marque et du persona cible.
Training : choix du message de communication et des moyens de déploiement
Training : présentation par chaque participant de leur stratégie de communication élaborée durant la formation
Du 05 au 06 déc. 2024 Session garantie
Paris
Du 03 au 04 févr. 2025
Paris
Du 10 au 11 avr. 2025
A distance
Du 26 au 27 juin 2025
Paris
Du 09 au 10 oct. 2025
A distance
Du 18 au 19 déc. 2025
Paris
Yu-yan C. - Formateur en communication et marketing
Fondateur de La Fabrique à plan A, coach en lancement de marque Depuis plus de 10 ans, Yu-yan s’attache à trouver le meilleur moyen pour mettre en avant les marques et leurs offres grâce à la mise en place de stratégies de communication à...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours