Rémi AMY

Rémi AMY Formateur communication rédactionnelle, aide à l'écriture, esprit de synthèse

Rémi Amy est diplômé d'HEC Paris et exerce en tant que formateur indépendant depuis 2013. Il a animé plus de 750 jours de formation dans des domaines tels que l’esprit de synthèse à l’écrit et à l’oral, l'amélioration des écrits, la grammaire et l'orthographe, les ressources humaines, les techniques de recrutement et l'office management.

Sa méthode d'animation repose sur le questionnement et les exercices pratiques, tout en respectant rigueur et nuances. Cette approche permet aux enseignements théoriques de s'inscrire de manière ludique et concrète dans l’action.

Rémi est également auteur de théâtre et de bandes dessinées, avec cinq ouvrages publiés, dont les trois tomes de la série Michel de La Teigne.