Gestion des situations difficiles et des émotions
Le client est roi..., mais toute personne en relation directe avec des clients a des anecdotes à raconter sur des consommateurs qui font preuve de comportements agressifs, en oubliant que l'employé en face d'eux mérite du respect. Dans tous ces...
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Techniques de communication relationnelle
Vous cherchez à être convaincant, à avoir une vraie présence lors de vos réunions, entretiens, prises de parole en public, à faire face aux objections avec répartie... Vous souhaitez harmoniser verbal et non-verbal, vous exprimer avec...
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Relation client
En tant que premier contact du client ou du partenaire, l'hôtesse-standardiste se doit de représenter l'image de marque de son entreprise. Or, il peut être compliqué d'assurer cette image dans des situations difficiles, notamment face à...
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Assertivité, confiance en soi
Nous avons tous un jour ou l'autre été déconcerté par une boutade, une remarque à laquelle, il faut bien se l'avouer, on n'a pas su quoi répliquer sur le moment. C'est toujours après coup que les idées fusent ! On se rejoue la scène en se...
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Gestion des situations difficiles et des émotions
Respiration, Visualisation, Hypnose Ericksonienne, Méditation : expérimentez à travers notre nouvelle formation les techniques pour mieux gérer vos émotions, gagner en sérénité et vous ressourcer au travail ! Pour les traditions orientales,...
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