Consultante en communication visuelle, communication interne, communication non verbale et technicienne de la chaine graphique, Karine Cordier gère aujourd’hui une agence de design global et veille à donner du sens aux différentes communications : "J’accompagne les entreprises à ce que leurs marques deviennent uniques et singulières pour qu’elles soient remarquées et préférées par leurs cibles car je crois aux marques qui donnent envie et qui possèdent ce petit plus émotionnel qui les rendent attirantes". Son expérience de directrice de production dans une plateforme d’édition lui permet de vous révéler toutes les clés et les outils à mettre en place pour une communication visuelle réussie de sa conception à sa diffusion.
Communication
Comment concevoir une stratégie de communication visuelle pour développer votre marque ? Comment transmettre des messages clairs via les supports graphiques ? C’est quoi la bonne cohérence entre images et mots ? Qu’elle soit à destination de...
Découvrir
Communication
Quelle politique de communication directe mener avec les collaborateurs ? Comment donner la parole aux différents acteurs de votre entreprise ? Comment intégrer au mieux les supports numériques aux outils de communication interne ? Comment...
Découvrir
Techniques de communication relationnelle
Dans la vie professionnelle, notre image est constamment exposée : entretien, rendez-vous commercial, réunion d'équipe, prise de parole en public... Nous devons véhiculer de l'assurance, inspirer la confiance, paraitre crédible et faire bonne...
Découvrir
Communication
Comprendre, maîtriser et contrôler chaque étape de la chaîne graphique est essentiel, car l'impact de votre communication et votre image en dépendent directement. Papier, format, couleur, procédé d'impression ... Comment faire les bons choix...
Découvrir