Frédéric Campart est co-fondateur et Directeur Associé de Station Next depuis 2009, une structure associant les métiers de conseil, d’agence et de formation autour du Digital. Il accompagne ses clients de la définition de leur stratégie digitale à la gestion opérationnelle de leurs projets. Ses interventions couvrent toutes les problématiques de la transformation digitale et business, en accompagnant le changement des équipes marketing, communication, commerciale et relation client. Ces missions sont réalisées en co-construction avec la direction générale et la direction des ressources humaines. Les missions spécifiques sur la marque employeur s’appuient sur l’ADN de la marque avec en miroir l’expérience collaborateur et l’expérience client. Depuis 2018, Frédéric Campart enseigne le marketing digital aux étudiants de Master, ce qui renforce sa vision de l’expérience candidat des nouvelles générations.
Digital, e-business, intelligence artificielle
Votre environnement concurrentiel s'intensifie ? La formation web analytics vous donnera les clés pour suivre la performance de vos actions de SEO, SEA, SMO, réaliser des optimisations techniques, sémantiques et d'usages réels et améliorer...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Avec plus de 30 millions d'utilisateurs en France et 1 milliard de membres dans le monde en 2024, LinkedIn est un réseau incontournable pour créer et entretenir des relations avec ses prospects et clients. Comment optimiser la visibilité de son...
Découvrir
Marketing
Étroitement lié au développement de la Data et de l’IA, le Data Driven Marketing est la pierre angulaire d'un pilotage intelligent de vos prospects et de vos clients. En développant votre Data Driven Marketing, vous pourrez construire des...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Dans un monde numérique en constante évolution, où la présence en ligne est devenue une nécessité incontournable pour toute entreprise ou projet, la maîtrise des techniques de référencement est cruciale. Bienvenue dans notre programme de...
Découvrir
Vente
La façon dont les personnes achètent a changé radicalement. Nous sommes sur-connectés et sur-informés grâce à internet et aux réseaux sociaux. Les modèles traditionnels de prospection commerciale sont de moins en moins efficaces, car trop...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
La publicité digitale est un élément clé de rentabilité pour de nombreux medias ou sites d'affluence. Elle recouvre des formes de plus en plus diverses, tirant parti des particularités du digital, notamment dans les possibilités de ciblage et...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Avec des consommateurs de mieux en mieux connectés, particulièrement sur leur smartphone, le display est un canal publicitaire incontournable, dont l'importance est croissante. Attention cependant à ne pas saturer sa cible : des contenus trop...
Découvrir