Avec des consommateurs de mieux en mieux connectés, particulièrement sur leur smartphone, le display est un canal publicitaire incontournable, dont l'importance est croissante.
Attention cependant à ne pas saturer sa cible : des contenus trop fréquents, pas assez intéressants, seront vite la cible d'adblocks. Faire preuve de créativité afin de ne pas lasser, miser non sur la quantité, mais sur la qualité de vos leads, prévoir des contenus différents pour chaque média social... sont autant d'incontournables pour des campagnes dispay réussies !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 21 décembre 2024
Training : étude de cas : exemples de campagnes réussies intégrant le display
Training : cas pratique : réalisation d'une recommandation digitale
Training : étude de cas : présentation des bonnes pratiques sur les bilans et les études de mesure d'efficacité
Demander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.