Avec des consommateurs de mieux en mieux connectés, particulièrement sur leur smartphone, le display est un canal publicitaire incontournable, dont l'importance est croissante.
Attention cependant à ne pas saturer sa cible : des contenus trop fréquents, pas assez intéressants, seront vite la cible d'adblocks. Faire preuve de créativité afin de ne pas lasser, miser non sur la quantité, mais sur la qualité de vos leads, prévoir des contenus différents pour chaque média social... sont autant d'incontournables pour des campagnes dispay réussies !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 31 juillet 2024
Training : étude de cas : exemples de campagnes réussies intégrant le display
Training : cas pratique : réalisation d'une recommandation digitale
Training : étude de cas : présentation des bonnes pratiques sur les bilans et les études de mesure d'efficacité
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