Cette formation-action de Comundi dédiée à la création de webinaires professionnels est conçue pour vous permettre de maîtriser chaque étape cruciale du processus :
Guidé par un formateur expert, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans leurs stratégies de croissance axées sur les outils digitaux, vous bénéficierez d'une expertise pratique et de conseils adaptés à vos besoins spécifiques pour la création de vos webinaires professionnels. Avec un tour de table au début de la formation, vous travaillerez sur vos propres projets de webinaire grâce à un cas fil rouge.
À l'issue de la formation webinaire, vous recevrez une boîte à outils complète, comprenant les règles d'or nécessaires à l'organisation d'un webinaire, pour vous assurer de ne manquer aucune étape essentielle.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 5 novembre 2024
Tour de table
Identifier les attentes de chaque participant pour mettre en place le cas fil rouge
Avant le webinaire – La checklist des éléments à ne pas oublier
Cas pratique
Les participants travaillent sur leurs propres cas de webinaires
Cas pratique
Maîtriser toutes les étapes clés de son webinaire à l’aide d’un retroplanning
Pendant le webinaire – Ne rien laisser au hasard
Cas pratique
Se lancer : animer un webinaire !
Après le webinaire – La stratégie post webinaire
Cas pratique : partage de bonnes pratiques
Exemples de mail de remerciement (vers les participants et les non participants)
Cas pratique
Diffusion d’un replay sur les réseaux sociaux (YouTube, LinkedIn et Facebook)
Du 11 au 12 févr. 2025
A distance
Du 18 au 19 mars 2025
A distance
Du 07 au 08 avr. 2025
A distance
Du 03 au 04 juin 2025
A distance
Du 15 au 16 sept. 2025
A distance
Du 27 au 28 nov. 2025
A distance
Corentin V. - Consultant formateur indépendant
Corentin Vey, titulaire d'un Master of Science en Marketing, Communication et Stratégie Commerciale, ainsi que d'un Master en Management d'Entreprise, possède une solide formation académique dans les domaines clés du monde de la communication et...
En savoir plus1 450 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours