Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 21 décembre 2024
Agir sur le trafic et la fidélisation pour améliorer ses taux de transformation
Cas pratique
À partir d'exemples de sites e-commerce, les participants travailleront sur les sources d'optimisation de l'ergonomie et de l'e-merchandising.
Fidélisation : transformer ses actions en chiffre d'affaires
Études de cas
Analyser des politiques de fidélisation client particulièrement réussies en matière de taux de transformation. Quels en sont les points forts ?
Recueil et pilotage des indicateurs
Cas pratique
Comment interpréter les indicateurs pour réajuster sa stratégie ?
Demander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.