Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 20 février 2025
Agir sur le trafic et la fidélisation pour améliorer ses taux de transformation
Cas pratique
À partir d'exemples de sites e-commerce, les participants travailleront sur les sources d'optimisation de l'ergonomie et de l'e-merchandising.
Fidélisation : transformer ses actions en chiffre d'affaires
Études de cas
Analyser des politiques de fidélisation client particulièrement réussies en matière de taux de transformation. Quels en sont les points forts ?
Recueil et pilotage des indicateurs
Cas pratique
Comment interpréter les indicateurs pour réajuster sa stratégie ?
Daniel I. - Gérant
Fondateur de l’agence ID AGIR WEBPROSPECTION depuis 2005. Mon parcours professionnel est caractérisé par deux trajectoires concomitantes : une partie technique informatique et l’autre commerciale de services. La première est devenue un...
En savoir plusFormation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeFormation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.