Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 13 février 2025
Cas pratique : petites règles de savoir-vivre de l'email.
Cas pratique : Focus sur les emails « délicats » : savoir exprimer un refus, envoyer une relance, répondre à une réclamation, présenter des excuses...
Cas pratique: entraînement aux techniques de titrage
Cas pratique: que faire avant d'appuyer sur «envoyer» : trucs et astuces pour bien se relire
5. Atelier d'écriture : travail sur les emails types
Claire P. - Formatrice en efficacité personnelle et en développement personnel
Claire Pacilly, certifiée en Co-Développement, est formatrice en efficacité personnelle et en développement personnel depuis une quinzaine d’années. Elle anime notamment des formations sur les écrits professionnels dont la prise de notes et...
En savoir plusAnnie R.(.L. - Formatrice, spécialisée dans la communication et les écrits professionnels
Annie Rajon, après avoir enseigné la philosophie, s'est orientée vers la formation. Elle est spécialisée en communication écrite auprès de différents publics d’entreprises privées et publiques. Elle crée et anime des modules spécifiques...
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