Word, Excel, Powerpoint ou Outlook... maîtriser le pack office est un indispensable ! Pour renforcer vos compétences en bureautique et gagner du temps dans vos missions quotidiennes, dévouvrez notre formation de 3 jours.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 5 novembre 2024
1. Word : gérer et optimiser ses documents objectifs
Objectifs :
- Saisir, modifier, mettre en forme et en page ses lettres et documents de quelques pages
- Utiliser l'ensemble des fonctionnalités permettant une gestion efficace des documents longs : style, mode plan, table des matières…
- Assurer le suivi des modifications et des versions
Cas pratiques : autour des besoins des participants, réalisation d'un modèle, d'un document de plusieurs pages
2. Outlook : organiser sa messagerie et gagner du temps
Objectifs :
- Maîtriser les outils d'Outlook
- Gérer sa boîte de réception, son carnet d'adresse
Cas pratiques : autour des besoins des participants, réalisation d'un mail, organisation d'un rendez-vous, d'une réunion, création d'une liste de distribution
3. Excel : organiser ses données et automatiser ses tableaux
Objectifs :
- Concevoir, saisir, modifier, mettre en forme et en page des tableaux avec calculs
- Réaliser des graphiques
- Gérer les feuilles de calculs
Cas pratique : autour des besoins des participants, réalisation d'exercices
4. Powerpoint : réaliser des présentations professionnelles
Objectifs :
- Créer et structurer une présentation PowerPoint percutante
- Gagner du temps dans la réalisation des présentations
Cas pratique : autour des besoins des participants, réalisation d'une présentation
Du 09 au 11 déc. 2024
Paris
Cynthia S. - Formatrice bureautique, RH et insertion professionnelle
Cynthia est formatrice en bureautique, ressources humaines et insertion professionnelle. Passionnée depuis toujours par le contact humain, elle a débuté sa carrière par une expérience de dix ans en tant que chargée de recrutement, avant de se...
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