Virginie Lopes, Digital Manager depuis 14 ans est passionnée de digital et de nouvelles technologies. Après un parcours en agences de communication (TBWA interactif, SMILE, Blue Acacia) et chez l'annonceur (Groupe Urgo), elle exerce depuis 2015 comme consultante en stratégie digitale, social media et influence pour des grands comptes.
Experte en stratégie social média, stratégie d'influence et gestion de contenu, son but est de mettre en place des stratégies digitales qui correspondent à la stratégie globale de l'entreprise.
Virginie accompagne nos clients depuis 3 ans sur les thématiques digitales : contenu, stratégie social média....
Digital, e-business, intelligence artificielle
Comment raconter une bonne histoire ? Comment médiatiser la marque de votre entreprise ? Quels sont les outils pour optimiser l’expérience utilisateur sur les interfaces web ? Cette formation s’intéresse au lien entre storytelling et...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Aujourd’hui, à l’ère du digital où le contenu est roi, comment se distinguer dans ce paysage concurrentiel saturé ? Comment analyser son audience pour mieux la comprendre… et la capter ? Comment impacter directement le cœur de vos cibles...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Internet est un réseau global sur lequel naviguent tous les utilisateurs de la planète et parmi ces derniers, de très nombreux sont en fait des clients potentiels pour les entreprises. Afin de pouvoir capter leur attention, à l’heure actuelle,...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Pour vous permettre d’acquérir les connaissances de base des réseaux sociaux, Stratégies Formations vous propose ces deux jours de stage. Si aujourd’hui vous mesurez l’importance des réseaux sociaux dans le parcours consommateur, mais que...
Découvrir