Chef d’orchestre, spécialiste de la communication, le chef de projet est l’interface entre les clients (internes ou externes) et l’équipe en charge du projet. Il doit écouter, coordonner, animer… tout en étant garant de la stratégie de l’entreprise.
Disponible, réactif et force de proposition, il s'assure du bon déploiement de la stratégie de communication, il suit techniquement les réalisations (graphique, éditoriale...) avec une maîtrise budgétaire et des délais et mesure les résultats de ses actions de communication.
Depuis quelques années, le métier s’est élargi. Le chef de projet communication doit désormais avoir une vision à 360 et transverse pour chacun de ses projets.
Pour vous aider à endosser ce nouveau rôle de chef de projet au sein de votre équipe et en maîtriser toutes les étapes, Stratégies Formations vous propose cette formation de 2 jours.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 21 octobre 2024
Training : définir le portait du chef de projet communication
Training : travailler sur plusieurs projets en simultané
Training : Réaliser un brief, écrire un cahier des charges
Training : Mise en situation autour de la posture et des outils de l'assertivité
Training : Travailler sur un pitch de 30 secondes et se préparer à parler de son projet en toutes circonstances
Training : Exercices pratiques sur la construction de votre projet de communication tout au long des deux journées
Du 09 au 10 déc. 2024 Session garantie
Paris
Du 10 au 11 févr. 2025
Paris
Du 03 au 04 avr. 2025
A distance
Du 19 au 20 juin 2025
Paris
Du 07 au 08 juill. 2025
A distance
Du 07 au 08 oct. 2025
A distance
Du 06 au 07 nov. 2025
A distance
Du 11 au 12 déc. 2025
Paris
Alix C. - Executive Coach, certifiée MBTI, Consultante et Formatrice en Communication & Management
Après avoir occupé pendant 18 ans des postes de Direction Commerciale et de Management dans le secteur des Media et de la Publicité, Alix accompagne depuis plus de 5 ans les dirigeants, managers et équipes dans l’ensemble des problématiques...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.