Comment utiliser ses émotions et celles de ses collaborateurs ?
La formation « Développer l'Intelligence Émotionnelle » vous donne les outils pour mieux gérer et utiliser vos émotions, améliorer vos relations avec vos collaborateurs et vos managers en parvenant à anticiper leurs réactions, gérer de façon positive imprévus et tensions interpersonnelles.
Cette formation vous apprend à identifier et apprivoiser une palette d’émotions afin de mieux appréhender les situations. Vous acquerrez des compétences émotionnelles et saurez prendre du recul sur un évènement.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 19 novembre 2024
Cas pratique : mieux vous connaître émotionnellement et identifier vos déclencheurs pour anticiper et comprendre vos réactions à l’aide de quiz et de questions clés débriefés ensemble en séance
Cas pratique : mises en situation d’émotions camouflées et détection des besoins liés aux problématiques émotionnelles
Cas pratique : élaborer ensemble les Best Practices pour fluidifier vos relations et devenir une personne référente
Cas pratique : convaincre les autres en intégrant leur personnalité.
Cas pratique : mise en pratique de situations de dynamique d’équipe
Du 16 au 17 déc. 2024 Session garantie
Paris
Du 23 au 24 janv. 2025
Paris
Du 27 au 28 mars 2025
Paris
Du 12 au 13 juin 2025
Paris
Du 28 au 29 août 2025
A distance
Du 13 au 14 oct. 2025
Paris
Du 18 au 19 déc. 2025
Paris
Yves C.L. - Formateur en management et en développement personnel
Yves Chambert-Loir, ayant occupé des postes de Directeur régional au sein d'une grande entreprise et simultanément exerçant en tant que comédien professionnel, évolue depuis plus de dix ans en tant que formateur spécialisé en management et...
En savoir plusVéronique M. - Coach certifiée Process Com
Après un parcours dans le Business Development en entreprise, Véronique Mialet est Exécutive Coach, certifiée en Process Com et formatrice en Management et en Intelligence émotionnelle depuis plus d’une dizaine d’années. Elle met son...
En savoir plusà partir de 1 450 € HT
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