Mieux écouter son client, maximiser la transformation de prospects en clients, décrypter les leviers psychologiques afin de comprendre où en est le client dans son chemin d'achat, peaufiner ses argumentaires...
De nombreux leviers peuvent vous permettre de maximiser vos chances de succès commercial. Constituez pas à pas votre boîte à outils de commercial/vendeur fin négociateur !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 3 décembre 2024
Training : les étapes du cycle commercial
Audit interactif du niveau des participants et des pratiques in situ
Training : préparer ses prochains entretiens
Training
Définition d'un scénario idéal et proposition d'un fil rouge pour débuter l'entretien de manière confiante et structurée
Construire son pitch personnel et celui de son entreprise
Expérimentation des techniques de synchronisation
Training : expérimenter les outils d'un dialogue efficace et centré sur la valeur - jeux de rôles
Training : construire son argumentaire et savoir le défendre
Training : travail de gestion du stress et entrainement intensif à la négociation
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