Plusieurs personnes décisionnaires dans le cadre d'une vente, bâtir une stratégie de vente réussie... sont autant d'éléments à piloter lors d'une vente complexe.
Se fixer des objectifs SMART, adopter une méthodologie de vente précise, développer sa capacité d'adaptation au cours de la négociation sont autant de clés de succès dont dépendent le succès de vos ventes complexes. Comment les adopter ou les renforcer ? Bénéficiez de bonnes pratiques pour maximiser vos chances de réussir vos ventes complexes !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Déclinable en format individuel, intra-entreprise et sur-mesure
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 7 février 2024
Cas pratiques fils rouge sur vos dossiers en cours : exercices et mises en pratique coachés tout au long de la formation pour optimiser chaque étape du process de vente
Alain Z. - Consultant
Depuis 2006 et la création de son cabinet de Conseils et Formation, Alain répartit son activité sur 3 axes : l'enseignement au sein de grandes écoles de commerce pour tout ce qui concerne l'expertise commerciale individuelle, la stratégie...
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