Le digital est un royaume impalpable et infini dont les facteurs de succès ne cessent de changer… Cette session vous fera découvrir les principaux leviers d’acquisition pour mieux valoriser vos investissements médias, souvent conséquents, sur votre écosystème de marque. Les règles du jeu deviennent toujours plus spécifiques par type de leviers tout comme les règles de fonctionnement pour valoriser chacun des TouchPoints relationnels avec vos utilisateurs/consommateurs.
Cette formation vous transmettra deux convictions fortes :
- la génération de trafic est morte (seuls Google et FB réussissent désormais à monétiser la génération de trafic) : vive la construction, par les leviers d’acquisition, de groupes d’audiences fidèles à votre marque et vos initiatives business !
- la donnée est indispensable pour construire ces audiences monétisables mais cela devient une activité sérieuse qui ne laisse plus de place à l’amateurisme et aux investissements frileux.
Offert pour toute inscription à cette formation : 3 mois d'abonnement au magazine Stratégies en version numérique et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 21 décembre 2024
Training : démonstration d’une plateforme d’affiliation
Training : démarche et outils : définir les mots clés et l’arborescence de ses campagnes, rédiger des annonces efficaces pour optimiser le budget
Training : démonstration d'une solution algorithmique de pilotage de son mix media à la performance par un éditeur technologique
Training : scénario de lancement d'un produit, service
Training : analyse des principaux outils analytiques du marché
Le 20 mars 2025
Paris
Le 01 juill. 2025
A distance
Le 04 déc. 2025
Paris
Pascal M. - Business Development & Strategy Director, Valtech France
Issu du monde du marketing et de la communication, avec une spécialisation forte dans l’univers de marques grands publics. Passé notamment par des enseignes du groupe Havas (EURO RSCG Circle / W&Cie), il est responsable des stratégies de...
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