Un bon référencement permet de maximiser votre visibilité !
Ce programme de formation est pensé pour vous permettre de maîtriser les nouvelles règles du référencement naturel et des campagnes publicitaires à l’ère de l’IA, d'adapter vos stratégies de contenu pour répondre aux exigences des moteurs de recherche traditionnels et des nouveaux acteurs IA (SearchGPT, Perplexity, Gemini) et d'exploiter les outils d’analyse et d’automatisation pour une optimisation continue et un suivi en temps réel.
Cette formation est réactualisée en fonction des évolutions des algorithmes utilisés par les moteurs de recherche et de l'arrivée de l'IA qui bouleverse les pratiques.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 20 février 2025
Etude de cas : exemples de bonnes pratiques pour redéfinir sa stratégie de contenu afin d’améliorer son trafic organique
Training : atelier d'optimisation, audit des sites internet des participants
Etude de cas : automatisation via Copilot afin de réduire le temps de gestion des campagnes de 50 % tout en augmentant le ROI
Etude de cas : analyse de bonnes pratiques d'intégration de vidéos explicatives et d’infographies pour booster les taux de clics et l’engagement sur les pages d'un site
Training : quels outils prendre en main pour faire un audit mensuel automatisé et optimiser son référencement ?
Du 27 au 28 mars 2025
Paris
Du 15 au 16 mai 2025
A distance
Du 03 au 04 juill. 2025
Paris
Du 14 au 15 oct. 2025
A distance
Du 08 au 09 déc. 2025
Paris
Vincent B. - Consultant marketing, communication spécialisé en stratégie digitale
Vincent a plus de 25 ans d’expériences professionnelles dans le marketing digital (en agences et à son compte). Véritable couteau suisse il pourra vous accompagner sur tous les aspects du marketing digital modernes (business ET marketing /...
En savoir plusKarim L. - Consultant-Formateur en Digital
Karim Lekhchine est consultant-formateur, coach et conférencier en digital marketing. Il démarre sa carrière en 2007 en tant que chef de projet au sein de l'agence de communication DDB, puis chef de projet digital & community manager au sein de...
En savoir plus« Après avoir réorganisé notre contenu pour répondre aux exigences de Perplexity, notre visibilité a progressé de 35 % », rapporte Claire, Responsable SEO chez EcoSolutions.
« L’automatisation via Copilot pour ajuster les enchères a réduit notre temps de gestion des campagnes de 50 % tout en augmentant notre ROI », témoigne Thomas, Responsable Marketing chez E-Market Leaders.
« L’intégration de vidéos explicatives et d’infographies nous a permis de booster notre taux de clics et l’engagement sur nos pages », explique Sophie, Responsable Communication chez GreenTech.
« Les rapports automatisés nous permettent d’ajuster notre stratégie en continu et de gagner un temps précieux sur les audits mensuels », déclare Marc, Directeur Digital chez Retail Hub.
à partir de 1 490 € HT
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