En poste, ou en prise de poste, professionnels de la vente et de la relation client, montez en compétences et gagnez en aisance face à la totalité de vos clients ! La relation client au téléphone est la priorité pour le développement des entreprises. Placer le client au cœur du système demande un professionnalisme qui s'apprend.
Nous proposons de donner les bases du savoir-être au téléphone tout en apprenant à utiliser efficacement les outils liés au téléphone. Adapter sa posture à des échanges complexes, traiter les réclamations, trouver des clients et développer sa clientèle, autant de thématiques clés pour rebondir et mener un entretien téléphonique avec excellence.
Pour vous accompagner et vous aider à maîtriser les éléments du marketing téléphonique, les vecteurs de la communication ainsi que la structure argumentaire, Comundi vous propose cette formation complète de 2 jours.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale (1 heure)
60mn chrono pour vivre une expérience formative unique !
À quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 31 mai 2024
JOUR 1 DE LA FORMATION
SATISFAIRE LE CLIENT...
Training : autodiagnostic et exercices pour travailler le paraverbal :
S'adapter vite et bien à son interlocuteur en appel entrant
Training : mise en situation de réception et émission d'appel filmées et débriefées
Élaboration d'un guide d'entretien personnalisé en appel sortant
Training : canaliser un interlocuteur bavard ou insistant
Training : gérer une réclamation et négocier un accord satisfaisant avec son interlocuteur
JOUR 2 DE LA FORMATION
TROUVER DES CLIENTS ET DÉVELOPPER SA CLIENTÈLE
Training : Les participants s'entraineront au rebond commercial pour identifier la bonne suite à donner
Les participants s'entraineront au rebond commercial pour identifier la bonne suite à donner
Training : s'exprimer, communiquer et convaincre au téléphone
Training : mise en œuvre de la méthode AIDA
Découverte et apprentissage de la méthode
Training : mise en œuvre de la méthode ECRAC
Découverte et apprentissage de la méthode
Régis M. - Formateur, comédien et auteur
Il est consultant/formateur en communication relationnelle depuis 18 ans et anime les stages de jeu masqué de la compagnie. En 1984, Régis Monot rencontre le théâtre à Brest en participant au spectacle inter-génération Visage d’un voyage,...
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