La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises.
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille client ?
De quelle manière identifier des prospects intéressants et mener une action commerciale ciblée ?
Comundi Compétences vous propose ces deux jours de formations pour vous donner conseils, méthodes et outils et vous permettre de repartir avec VOTRE plan personnel de prospection !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 19 décembre 2024
Cas pratique
Chaque participant est amené à réfléchir sur ses cibles et à produire un cahier des charges détaillé
Les objectifs Smart sont capitaux dans la réalisation d'une mission : savoir les déterminer et identifier les obstacles qui empêchent de bien formuler cet objectif
Les objectifs SMART :
Spécifique
Mesurable
Ambitieux
Réalisable
Temporellement défini
Cas pratique
Chaque participant constitue son fichier de prospection avec l'aide du formateur
Cas pratique
Travail en groupe sur l'argumentaire et les réponses aux objections
Cas pratique
Les participants détermineront leurs canaux de prospection
Cas pratique
Après un exercice de préparation, chaque participant devra présenter son argumentaire. Le formateur et les participants mettront en évidence les points positifs et travailleront les axes d'amélioration.
Cas pratique
Mise en pratique de relance sur les différents supports exploitables
Cas pratique
Construire son plan d'action personnel
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