Le digital révolutionne les pratiques de la communication d’influence et du lobbying. De nouveaux comportements, usages, outils sont autant d’opportunités pour vos métiers ! Le lobbying digital recouvre également différentes pratiques, du « lobbying classique » qui utilise le digital comme un faisceau d’influence supplémentaire aux influenceurs de la « nouvelle génération » (youtubbers, instagrammers…), qui n’ont connu que le digital et ont totalement intégré ses usages dans leur quotidien professionnel.
Qui sont les nouveaux influenceurs ? Comment fonctionne les relations avec ces influenceurs ? Comment vous saisir des opportunités du digital dans votre stratégie d’influence ?
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 22 décembre 2024
Training : macroinfluenceurs vs microinfluenceurs : évolution des approches des marques (des bloggeurs aux plateformes de curation via l’intelligence artificielle)
- Créer sa communauté d’influence
- Taille de la cible à toucher, risques à lier une marque à une célébrité… Les éléments à prendre en compte dans l’un ou l’autre choix stratégique
Training
Analyse de la construction de la communauté des « Handipreneurs »
Training
Construire son argumentaire pour conquérir ses influenceurs
Training
Déterminer les indicateurs et construire l’analyse ROI de ses actions
Demander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.