Dans un contexte où le management change, désormais orchestré par les nouvelles générations, dont la génération Y, impatiente, détachée, en quête de sens, créative et hyper-connectée, où la frontière entre vie privée et vie professionnelle s’amincie, où les collaborateurs veulent être maîtres de leur temps, de leurs choix professionnels, de leur organisation du travail : comment construire et développer son identité de Manager ? Comment trouver sa juste place, gagner en puissance tout en restant authentique, exercer sereinement son autorité tout en maintenant une relation de proximité avec ses collaborateurs ?
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 20 février 2025
Cas pratique
Trouver sa boussole intérieure de Manager : réflexion individuelle partagée
Cas pratique
Se connecter à soi : exercices d'ancrage corporel
Cas pratique
Partage de vision
Cas pratique
Échanges sur des situations vécues pour prendre du recul, rebondir et avancer de façon évolutive
Cas pratique
Plan d’action pour définir et ancrer son identité managériale
Anne-Marie G. - Formatrice et Coach experte en Management
Spécialiste de la dimension de bienveillance et de la boussole du sens, permet aux dirigeants et à leurs équipes de développer une culture du dialogue par la vision et les valeurs partagées et ainsi coopérer avec plus de sérénité et...
En savoir plusFormation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeFormation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDécouvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.