En temps de crise, les achats sont en première position lorsque l'entreprise entreprend de réduire ses dépenses et ses investissements. Afin de garantir la performance de votre service achats, vous devez optimiser vos processus, votre organisation et vos outils mais également maîtriser vos contrats afin de payer le juste prix pour la qualité que vous exigez de vos fournisseurs.
Dans cette optique, nous vous proposons cette formation pour maîtriser l'essentiel des règles juridiques des contrats d'achats, muscler les clauses essentielles et résilier un contrat non-satisfaisant.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 20 février 2025
Cas pratique : comment analyser la responsabilité des co-traitants et sous-traitants
Étude de cas : comment rédiger une clause de réception
Les clauses de réversibilité et la fin d’un contrat
Étude de cas : analyse d'une clause de propriété intellectuelle
Danièle V. - Avocat au Barreau de Paris
Danièle VERET est avocate indépendante après avoir été associée au sein du Cabinet Granrut et directrice de départements au sein du Cabinet Alain Bensoussan. Elle a animé des groupes de travaux de normalisation à l'AFNOR et au Comité...
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