Une prestation peu ou pas suivie peut coûter cher ou faire perdre du temps sur le long terme. Les prestations des services généraux (propreté, gardiennage, accueil, maintenance, courrier...) nécessitent un suivi et des contrôles réguliers pour garantir le respect du cahier des charges.
Cette formation méthodologique vous permettra de mettre en place un pilotage efficace de vos prestataires et d'améliorer vos pratiques.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 31 juillet 2024
Jour 1 de la formation
Auto-diagnostic : comment pilotez-vous vos prestations dédiées à l'environnement de travail et aux services généraux aujourd'hui ?
Étude de cas : analyse de prestations de propreté, gardiennage, accueil, maintenance et courrier
Jeu de rôle : simulation d'un entretien avec un prestataire
Le formateur joue le rôle du prestataire et le stagiaire celui du client. Chaque participant fera le point sur une activité de son choix (accueil, propreté, gardiennage…) en posant les questions qu'il juge utiles. Un débriefing lui apportera des clés pour mieux conduire ses prochains entretiens.
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