L'intelligence artificielle (IA) transforme en profondeur la manière dont les entreprises gèrent leurs interactions écrites avec les clients, particulièrement dans le cadre de la relation client.
Comment grâce à l’IA mieux prendre en compte les besoins des clients ? Comment structurer des mails ou des courriers plus faciles à comprendre par les clients ? Comment gagner du temps dans ses courriers et mails ? Comment, grâce à l’IA, gérer des clients mécontents en mettant plus facilement à distance les émotions dans ses écrits professionnels ?
L'objectif est de renforcer la relation client tout en optimisant vos processus de communication.
Cette formation vous permettra de :
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 21 octobre 2024
Tour de table créatif :
Introduction dynamique et interactive des participants pour créer une ambiance propice à l'apprentissage
Exemples d’écriture et de réécriture par l’IA de mails et de courriers clients :
Démonstration pratique des capacités de l’IA pour améliorer la qualité des écrits professionnels.
Atelier n°1 - Écriture de mails sortants et entrants
• Rédiger des mails sortants pour diverses situations professionnelles
• Répondre à des mails entrants avec précision et rapidité
Atelier n°2 - Réécriture de textes existants
• Techniques avancées pour optimiser la clarté, le style et l’efficacité des écrits professionnels grâce à l’IA
• Analyse comparative avant/après pour mesurer l'impact des améliorations
Atelier n°3 - Rédaction de modèles de réponses de mails et courriers
• Création personnalisée de modèles standardisés pour répondre efficacement aux besoins professionnels quotidiens
• Pratique et ajustements pour maximiser l’utilisation des modèles
Le 11 déc. 2024
A distance
Gilles P. - Coach, conférencier, sophrologue et journaliste
Gilles Payet, diplômé de Sciences Po Paris, a été directeur d'une agence de communication pendant 10 ans. Expert de la communication orale et écrite, il accompagne aujourd'hui un peu plus de 200 collaborateurs chaque année dans leur...
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