Parcours certifiants
Mieux connaître son marché, sa cible, ses concurrents, prendre en main des outils faciles et utiles pour gagner du temps au quotidien, conjuguer judicieusement les canaux marketing traditionnels et ceux des réseaux sociaux, renforcer ses tableaux de suivi...
Les métiers du marketing offrent de nouveaux défis et ne cessent d'évoluer ! Nous vous proposons une formation afin de maîtriser tous les enjeux du marketing.
Une formation professionnelle pour connaître les essentiels du marketing.
Découvrez les fondamentaux du marketing dans notre formation. Abordant des thèmes allant de l'analyse de marché à la stratégie de marque, en passant par le comportement des consommateurs et le marketing numérique, ce programme offre une compréhension approfondie des outils et techniques essentiels. Adaptée aux défis actuels, elle combine théorie et études de cas pratiques pour équiper les participants des compétences nécessaires pour exceller dans le paysage webmarketing actuel..
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies en version numérique et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation marketing dans le cadre d'un parcours certifiant éligible au CPF : Définir une stratégie marketing
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale (1 heure)
60mn chrono pour vivre une expérience formative unique !
À quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 18 décembre 2024
Training
Comprendre les tendances et organiser la veille concurrentielle et le benchmark
Training
Identifier les profils clients et faire l'exercice de leur parcours en physique et en digital
Training
Analyse SWOT d'une offre de produit/service
Training
Construire son mapping, placer ses concurrents et écrire son positionnement pour préparer les éléments de son mix produit
Training
Travailler sa personnalité de marque et mixer les paramètres Prix, Produit, Promotion, Place en cohérence
Training
Construire une communication en ligne avec son positionnement
Du 04 au 05 févr. 2025
A distance
Du 10 au 11 mars 2025
Paris
Du 03 au 04 avr. 2025
A distance
Du 12 au 13 juin 2025
Paris
Du 01 au 02 juill. 2025
A distance
Du 29 au 30 sept. 2025
Paris
Du 03 au 04 nov. 2025
Paris
Du 15 au 16 déc. 2025
A distance
Alain H. - Consultant en management, marketing et vente ; Ex - directeur marketing de Nivéa et Mars
Alain Hassler a été formé en environnement international pour occuper des fonctions opérationnelles et de marketing, des ventes et du développement international pour Nivea-Beiersdorf et Mars pendant près de 30 ans. Depuis 2002, il a créé sa...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours