Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 20 février 2025
Élaborer les Tableaux de Bord de suivi de son activité marketing
Cas pratique
Identifier les nouveaux besoins de son service marketing
Exercice pratique
Constitution de grilles d’évolution à partir des besoins des clients
Construire et faire vivre ses Tableaux de Bord marketing
Exercice pratique
Diagnostic des tableaux de bord des participants
Cas pratique
Diagnostic des TBB des participants
Cas pratique
Présenter les TBM pour informer et faire passer un message utile
Cas pratique
Établir un planning de révision des tableaux de bord et identifier les contraintes
Emmanuelle S. - Experte en stratégie marketing et marketing mobile
Après l'E.S.C.P. Europe (Promotion 2000), elle débute sa carrière au marketing opérationnel chez Colgate Palmolive au sein du département Soin Oral. Elle rejoint ensuite le cabinet de consulting américain Accenture dans la branche Conseil en...
En savoir plusFormation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeFormation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours