Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 18 décembre 2024
Élaborer les Tableaux de Bord de suivi de son activité marketing
Cas pratique
Identifier les nouveaux besoins de son service marketing
Exercice pratique
Constitution de grilles d’évolution à partir des besoins des clients
Construire et faire vivre ses Tableaux de Bord marketing
Exercice pratique
Diagnostic des tableaux de bord des participants
Cas pratique
Diagnostic des TBB des participants
Cas pratique
Présenter les TBM pour informer et faire passer un message utile
Cas pratique
Établir un planning de révision des tableaux de bord et identifier les contraintes
Demander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.