Besoin de marques engagées et fidèles à leur identité, hyper connexion et demande de réponses rapides (voir simultanées) de la part des services clients, intérêts plus volatiles... Le comportement des consommateurs évolue !
Afin de développer une communication digitale performante, il s'agit d'intégrer et d'anticiper ces mutations, en produisant notamment des contenus sur les réseaux sociaux mieux calibrés, plus personnalisés. Une analyse plus fine de la data, des histoires de marque qui mobilisent l'émotion, des créations originales qui n'oublient pas de toucher à la sincérité sont autant d'enjeux incontournables pour engager et agrandir sa communauté cible sur la durée.
Nous vous proposons une formation complète afin de mieux piloter vos axes stratégiques tout en analysant les opportunités que vous pourrez saisir pour trouver de nouveaux leviers à votre communication digitale (ou communication numérique) !
Pour votre montée en compétences digitales, vous bénéficierez d'un accompagnement pas à pas à toutes les étapes de votre communication digitale et des clés pour choisir les indicateurs les plus pertinents par rapport à vos actions.
Offert pour toute inscription à cette formation : 3 mois d'abonnement au magazine Stratégies en version numérique et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale (1 heure)
60mn chrono pour vivre une expérience formative unique !
À quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 21 décembre 2024
Training : analyser des exemples concrets à chaque étape
Training : analyser des tableaux de bord digitaux et à l’aide d’indicateurs clés, identifier des axes pour optimiser ses campagnes.
Training : quels leviers actionner pour une campagne de leads ou de développement des ventes ?
Le 03 févr. 2025
Paris
Le 07 avr. 2025
A distance
Le 05 juin 2025
Paris
Le 07 oct. 2025
A distance
Le 01 déc. 2025
Paris
Chrystel B.M. - Experte en Stratégies Marketing & E-réputation
Parce que "Etre ou ne pas Etre visible sur le web ?" n'est pas une question, Chrystel Baylac a créé TIPS Marketing en 2011 avec l'objectif de proposer à des PME, TPE, des indépendants … un accompagnement personnalisé pour prendre la parole...
En savoir plusPierre B. - Consultant formateur
Pierre Bizollon a une très forte expérience de la digitalisation et de la transformation des marques et entreprises, après avoir piloté le Marketing et la communication de Yahoo! ou du Crédit Agricole Nouvelles Technologies. Fondateur de...
En savoir plusà partir de 850 € HT
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